It is not the mountain we conquer but ourselves
Aspects géographiques
Cochabamba est situé à 2.558 m.s.n.m. Il est situé dans la partie centrale du pays de la BOLIVIE, qui en fait le moyen indispensable de l'union et a une superficie de 55.631 Km2. Il limite au Nord avec Beni, au Sud avec Potosí et Chuquisaca, à l'Est avec Santa Cruz et à l'Ouest avec La Paz et Oruro.
Pour plus d'informations, visitez www.bolivia.com
It is not the mountain we conquer but ourselves
Météo
La température dans le département de Cochabamba varie selon la hauteur. Il a un climat froid dans les montagnes et un gabarit dans les vallées avec une température moyenne annuelle qui oscille entre 16ºC et 19º C. Le Chapare est considéré comme l'une des zones de pluies plus importantes dans le monde, cette moyenne des 4000 mm. Par année.
Pour plus d'informations, visitez www.clima.com
It is not the mountain we conquer but ourselves
Population
Il a une population de 1 524 724 habitants avec une densité de population de 27,41 habitants par km2. La capitale de Cochabamba a une population de 616 021 habitants. Pour plus d'informations, visitez www.ine.gov.bo
It is not the mountain we conquer but ourselves
La langue
La langue officielle est l'espagnol, mais selon la province où vous êtes, vous entendez que la population parle le quechua, l'aymara et le guarani, entre autres.
Pour plus d'informations, visitez www.bolivia.com
It is not the mountain we conquer but ourselves
Religion
Dans tous les départements de Bolivie il ya la liberté de culte, où la majorité de la population choisit la religion catholique.
Pour plus d'informations, visitez www.bolivia.com
It is not the mountain we conquer but ourselves
Devise
La devise officielle est les Bolivianos, il ya des pièces de 0,10; 0,20; 0.50 ctvs et 1, 2, 5 bolivianos. En notes les 10, 20, 50, 100, 200 bolivianos.
Pour plus d'informations, visitez www.bcb.gob.bo
It is not the mountain we conquer but ourselves
Lieux touristiques
La ville de jardin en Amérique du Sud ont assez d'endroits touristiques, mais le plus important sont: El Palacio Portales, une infrastructure qui a été construit avec l'importation de diverses parties de l'Europe en 1940 matériaux, les architectes qui ont conçu et exécuté le travail étaient des experts japonais qui ont mené une réplique de Versailles près du palais de la France.

Le monument aux Héroïnes de La Coronilla, situé Av. Aroma. Ce monument a été créé pour améliorer les courageuses femmes de Cochabamba qui ont donné leur vie à l'invasion des ennemis chiliens.

Les provinces de Quillacollo et Sacaba, les deux provinces sont très belles, car elle conserve le style colonial qui a prévalu dans le passé. Les provinces sont caractérisés par leurs coutumes mais surtout ses principales attractions sont la foi des Boliviens à la Vierge Marie Urkupiña, depuis qu'elle a accordé beaucoup de miracles à ses paroissiens, qui se trouve dans la province de Quillacollo.

Sacaba sont très célèbres pour leur nourriture, ce qui est typique et tout à fait savoureux.

Le Cristo de la Concordia, un Christ avec les bras tendus sur le Cerro San Pedro à 256 m au-dessus de la ville, qui peut être atteint de trois façons (Cable Car, Route, herses). Le Christ a une hauteur d'un peu plus de 40 m. ce qui lui donne une présence qui peut être vu de partout dans la ville. Ceci étant le MONDE BIGGEST CHRIST.

La ville elle-même a une attraction très particulière où vous pouvez vous promener à travers le boulevard du Prado ou aller au centre-ville et distrait de façon très relaxant et agréable.

La Angostura, est un barrage qui se trouve au sud-est de la ville, où vous pourrez profiter des sports nautiques et de la nourriture exquise.

Pour plus d'informations, visitez www.boliviaentusmanos.com/turismo/cochabamba.html
Vous pouvez également visiter le undercard de théâtres Cochabamba: www.boliviaentusmanos.com/cartelera/ciudad/cochabamba.html